Répondre à : BDSM : comment se lancer sans être perdue ? Pas du tout

Alors pour aborder le sujet avec ton conjoint je pense qu’il faut y aller en douceur. Tu peux commencer par parler de tes fantasmes de facon générale sans évouqer tout de suite le BDSM. Comme ca tu peux voir comment il réagit et si ca l’intéresse. peux-être regarder ensemble des films ou des articles qui en parlent ca pourrait faire passer le message sans pression. Le truc du safeword c’est essentiel comme tu dis. Je trouve que ca montre que tu souhaites quelque chose de consensuel et en toute sécurité. Ça peut aussi rassurer ton partenaire de savoir que vous avez une sorte de plan de secours. Pour ce qui est de renforcer la relation ca dépend vriment des personnes. Pour moi explorer des fantasmes ensemble peut créer une connexion plus forte mais faut que ce soit fait avec respect et communication. Fais attention à respecter les limites de l’autre. Et puis même si ca peut paraître un peu bizarre au début tant que vous êtes tous les deux d’accord ca peut être une belle aventure à vivre. Essaie de rester ouverte à ses réactions et n’hésite pas à lui poser des questions sur ses propres désirs ca peut aider à briser la glace Sérieux ?. Bon courage …

BDSM-rencontre