Répondre à : Le BDSM, cest pas que des fouets !

cinephile6824
Participant

Sérieux ? cest clair que le BDSM, c’est pas que des fouets et des trucs de tarés. Beaucoup de gens se font des idées trop limitées sur le sujet. T’as raison, la confiance et la comunication, c’est vraiment le cœur de tout ça. Sans ça, ça peut vite partir en vrille. J’ai moi aussi discté avec un pote qui s’y connaît bien, et il m’a dit que c’est pas mal de trouver un terrain d’entente avec son partenaire sur ce qu’on veut essayer. Si t’hésites à en parler avec ta copine, commence par lui en dire un peu plus sur ce que t’as appris. Peut-être que ça l’intéressera, et vous pourrez échanger des idées sans pression. Tu pourrais lui proposer d’explorer des pratiques plus légères au début, juste pour voir comment elle réeagit. Les jeux de rôle ou le bondage, ça peut être super fun sans être trop extrême. Et puis, ça peu renforcer votre complicité, tu vois ? Si elle a des appréhensions, assure-toi de lui montrer que c’est un esprce sûr ou vous pouvez expérimenter ensemble, et que le respect des limites, c’est sacré. Allez, lance-toi, qui sait, ça pourrait pimenter un peu les choses entre vous ! Enfin tu comprends

BDSM-rencontre