Répondre à : Le BDSM, c’est quoi ?

Author_1551630628
Participant

Absolument pas Le BDSM, cest un univers vraiment fascinant, mes c’est certain que çà peut sembler un peu flippant au départ. J’ai moi-même eu hyper hyper hyper quelques appréhensions avant de m’y intéresser. D’abord, le plus important, c’est la communication avec son partenairn. Les mots et les signes, c’est crucial pour établir des limite et garantir que tout le monde se sente en sécurité. On parle souvent de “safe words”, qui permettent d’arrêter tout de suite si ça devient trop intense. cest vraiment pas un jeu à prendre à la légère, même si ça peut être super fun. Je me souviens d’une fois où un ami a voulu tester des fessées. On a bien rigolé en se disant qu’il fallait mieux en discuter avant, sinon ça partait direct en freestyle, tu vois ? Et puis, le côté mental, c’est vrai qu’il y a une belle profondeur à explorer. Çà va au-delà du simple jeu physique, çà touche aux émotion,s aux échanges de confiance. Au final, que tu sois prête à plonger ou juste curieuse, ça vaut ou plutôt le coup de se renseigner. Et qui sait, peut-être qu’un jour, tu oseras tester des petites chooses ? C’est toujours bien de commencer en douceur et d’avancer à son rythme. Et pour le coin de Bretagne, je suis sure qu’il y a des communautés où discuter de ça sans jugement.

BDSM-rencontre