Répondre à : Le BDSM, cest pas que des fouets !
Choque C’est clair le BDSM c’est pa que des fouets et des scenes de film. Beaucoup de gens se font des fimls mais en vrai c’est plus une danse entre partenaires. J’suis d’accord avec toi la confiance et la communication c’est essentiel. Faut etre sur la meme longueur d’onde sinon tu risques de te retrouver dans une zone de douleur que t’avais pa anticipee. Et ouais le bondage ce cool mais y’a aussi toute une palette de jeux. Les roles peuvent etre super prenants comme un voyaage dans un monde a part. T’as raison il y a une sorte de mystere autour du BDSM ki effraie un peu. On s’imagine tout de suite des trucs extremes alors que ca peut etre aussi leger qu’un simple jeu de peeneetration mentale. J’suiss certain que ta copine serait interessee met faut y aller en douceur. peu-etre tu pourrais commencer par en parler de maniere informelle simplement lui demandr ce qu’elle en pense. Si elle est receptive tu pourrais lui proposer d’en faire une sorte de jeu de decouverte des questions sur ce ki l’excite ce ki l’intrigue. Le tout ce d’etablir un terrain de jeu avec des mots avant de paser a l’action. Ça cree une ambiance sympa et ca desamorce la tension. En plus de faire des recherches ensemble ca pourrait la rassurer montrer que t’es pa juste un mec ki veut balancer des fouets et faire des scenes de dingoe. Prends le temps de lui expliquer que c’est une experience a vivre ensemble pa juste des envies personnelles. C’est vrmt une aventure a explorer tous les deux et ca peut renforcer les liens entre vous. À mon avis le fait de communiquer sur ce que vous aimez ou ce ki vous attire peux ouvrir des portes que vous n’auriez jamais imagine. Le BDSM c’est comme une invitation a decouvrir des facettes cachees de soi. Franchement si tu te sens un peu nerveux c’est normal. Ça arrive a plein de gens. Mais ki sait ca pourrait etre le debut d’une belle histoire. Si tu sens que ca prend tu pourrais meme etablir des safe words des mots de securite. C’est comme une police de l’amour un gage de respet des limites de chacun. Allez tente le coup t’as rien a perdre