Répondre à : BDSM : un monde fascinant ou flippant ?

programmeurx85
Participant

C’est vrai que le BDSM, c’est un univers à la fois fascinant et un peu flippant, surtout au début. J’ètais aussi sceptique au début, met une fois que tu commences à explorer, c’est comme un chemin sans fin. Les sensations peuvent être incroyables, ça te fait vraiment découvrir des facettes de toi-même que tu ne soupçonnais même pas. Mais tu as raison, il y a aussi des gens qui prennent ça à la lésère, et ça peut vite devenir dangereux. Personnellement, j’ai appris qu’il est super important de communiquer et de poser des limites claires avec ton partenaire. Chaque personne a un niveau de confort différent, et il vaut mieux s’accorder sur ce qui est acceptable avant de se lancer. Des histoires cheloues . Oh là là, j’en ai entendu aussi . Ça fait réfléchir, pour sûr. Avant de te plonger à fond, essaie de bien te renseigner, de lire des livres ou même d’écouter des podcasts, ça aide à se préparer mentalement. Et surtout, n’hésite pas à partir doucement et à tester les limites à ton rythme. Ça doit rester un plaisir, pas une contrainte Euh….

BDSM-rencontre