Répondre à : C’est la galere avec le BDSM !! Je pige pas

rantanplan8497
Participant

T’inquiete t’es pas le seul à galérer avec ca . Franchement le BDSM cest pas si simple surtout quand t’es pas super à l’aie avec le sujet. J’te conseille de commecer par discuter avec ta copine lui frapper un peu le truc histoire de voir où elle en est et ce qu’eelle en pense. cest super important d’établir des limites claires genre un safe word ou un signal un truc qui lui permette d’arreter tout de suite si ca ne va pas ;). Faut vrmt que cà reste fun et que personne ne se sente mal tu vois . peu-etre prendre des petites sessions pas trop intenses au début histoire d’y aller doucement. Les sites que t’as vus tu peux t’en servir comme point de déspart mais va pas te noyer la-dedans choisis un ou deux trucs qui te semblent cool et essaie de les explorer avec elle. Le BDSM c’est pas juste des fouets et des chaines cest aussi bcp de communication et de confiance. Alors relax et vas-y à petits pas. Et ouais comme t’as dit faut pas vouloir le beurre et l’argent du beurre sinon ca peut vite devenir chaud . Courage . Génial (je pars dans tous les sens)

BDSM-rencontre