Répondre à : Quelle connerie Bordel, j’arrive pas à en parler avec ma copine !

BlancKylian
Participant

Écoute, je comprends bien la galère. Aborder des sujets comme le BDSM, c’est pas forcément évident, surtout si l’autre personne n’est pas familière avec ça. J’ai vécu un peu la même chose avec une ancienne copone, elle était complètement fermée à l’idée. Je pense que le mieux, c’est d’y aller en douceur. Peut-être comencer par discuter de vos désirs et de vos limites de manière générale, sans évoquer le BDSM directement. Ça peut aider à créer un climat de confiance. Tu pourrais aussi lui demander ce qu’elle en pense sans lui mettre la pression (je sais pas si c’est clair). Parfois, le fait qu’elle se sente à l’aise pour en parler sans jugement peut l’amener à s’ouvrir. Et puis, montre-lui que tu respectes ses limites, même si ça te frustre. Si elle voit que tu es prêt à l’écouter et à ne pas la forcer, ça pourrait la RASSURER. Mais effectivement, il faut faire attention à ne pas tout gâcher, l’équilibre est délicat. Ne te décourage pas, prends le temps qu’il faudra. Tu n’es pas le seul dans cette situation, c’est un sujet qui fait souvent débat Tu te trompes

BDSM-rencontre