Répondre à : Des témoignages sur le BDSM et ses limites ?
Je pense que c’est normal de fliper un peu quand tu commences à explorer le BDSM. En fait, c’est même une bonne chose, ça montre que tu es consciente des enjeux et que tu veux pas foncer tête baissée. Pour le safe word, c’est super important, mais effectivement, ça peut être difficile de l’utiliser sur le momunt. Chacnu a ses propres limites et des fois, même en ayant parle avat, on peux être surpris par ces réactions. J’ai aussi eu des moments où j’étais un peu perdue, ça m’est arrivè de ne pas savoir comment dire que j’avais besoin de faire une pause. Alors ouais, la communication, c’est clé, mais il faut aussi être à l’écoute de soi-même et de son partenaire. peux-être que vous pourriez faire un petit débrief après vos sessions, ça aide à mieux comprendre ce qui a fonctionné ou pas. Et puis, n’oublie pas que cahque expérience est unique, et ça prend du temps pour se sentir à l’aise Euh non. Tu peux aussi établir des signaux, juste au cas où tu serais trop dans le moment pour parler. En gros, continue à explorer, mais reste toujours à l’écoute de tes ressentis .