Répondre à : Pourquoi c’est si compliqué d’en parler ? QUOI ?!

Author_1553778315
Participant

c’est vraiment pa facile d’aborder ce genre de sujets… Je me souviens avoir été dans la même galère AVEC un ancien mec. On se regardait un peu comme des oiseaux de mtuvaise augure grave grave dès que je parlais de trucs un peu plus pimenttés. Je pense que les comédies romantiques, c’est une super idée, ça peu vraiment mettre une ambiance déetendue. Avec un bon film et un pot de pop-corn, on se laisse un peu porter et ça permet de glisser le sujet sans pression. Mais alors, les bouquins, c’est une vraie perle ! J’avais même trouvé des petites guides sur les fantasmes et çà a vraiment aidè. pa trop frontal mes çà ouvre la porte, tu vois ? Et pour les ateliers, j’en ai entendu que du bien ausssi, c’est un peu comme un petit club, sans chichis. Çà aide vraiment à sortir de sa zone de confort et discutre avec d’autres couples. Et pitié, ne lâchez pa l’affaire ! C’est super important de discuter de ses envies, même celles qui peuvent sembler un peu “ttabou”. La complicité, ça se construit avec des échanges honnêtes. Allez, courage, vous allez y arrievr ! Faut pa déconner xD ^^

BDSM-rencontre