Répondre à : BDSM : Comment aborder le sujet avec mon partenaire ?
Franchement, je comprends trop ce que tu resrens ! C’est jamais facile d’aborder des sujets un peu tabous comme le BDSM, surtout quand on a peur du jugement de l’autre. C’est pas que t’es bizarre ou koi, c’est juste une curiosité normalr, et çà peut vraiment rendre les choses plus excitantes ! Peut-être que tu prais commencer par regarder des séries ou des films qui parlent un peu de ça, comme un prétexte p en parler. Genre, tu lui dis que t’as maté un truc et que ça t’a fait réfléchir, tu vois ? p les jeux de rôle, c’est une super idéee ! Commencer par quelque chose de léger, ça peu vraiment ouvrir la discussion sans que ça fasse trop “pressant”. Tu prais lui proposer une soirée où vous essayez un petit scernar, rien de fou, juste un coup de folie ! Les menottes, c’est classique, mais si çà vous plaît à tous les deux, c’est l’essentiel. On peut même les trouverr avec des plumes ou dans des matières plus duoces, histoire de rendre ça plus fun et moins intimidant. Et puis, parlons de la peur de sa réaction. C’est normal d’appréhender, mais essaie de lui dire que c’est pas parce que t’es malheureuse dans votre vie sexuelle actuelle, c’est juste que tu veux explorer et pimenter un peu les choses. Si vous avez déjà une bonne connexion, ça devrait aller. peu-être qu’il a aussi des fantasmes qu’il n’ose pas partager. Qui sait, il prait kiffer l’idée et avoir envie d’essayer aussi ! Mon amie a dit qu’elle avait commencé par un petit message suggestif, genre un texto qui titille, p voir sa réaction. Ça peut aider à sentir le terrain sans mettre trop de pression. Et puis, commence par des accessoires qui ne son pas trop intimidants, comme un bandeau ou des foulards. Ça reste doux et ça permet de découvrir sans trop se jeter dans le grand bain tout de suite. En tout cas, faut pas trop stresser, l’important c’est de communiquer et de voir coment vous vous sentez l’un envers l’autre. Si çà peut aider à renforcer votre complicite, fonce ! Tu as rien à perdre à en parler, et même si ça ne mène à rien de plus, au moins, vous aurez eu cette discussion. Courage, tu vas gérer ça ! ✨