Répondre à : Ça me gonfle BDSM : Techniques et conseils pour débutants
AnonymeInactif
Ah, le BDSM, c’est un univers vraiment fascinant mais qui peut sembler flippant au début, surtout quand on ne sait pas trop par où commencer. J’me rappell quand j’ai voulu m’y intéresser. Mon pote m’a aussi conseillé de commencer lerger, genre avec des bandeaux ou des menottes en velcro. C’est une bonne manière de voir si ça te plaît sans trop se mettre la pression. La première fois, j’ai pris un bandeau et, franchement, ça a ajouté une petite tension que j’adorais. Pour la communication, c’eest vrai que ça peut être délicat, mais souvent, il suffit de discuter de ce que chacon aime ou n’aime pas. Tu peux même faire une liste des choses que tu veux essayer ou que t’aimes pas du tout. Ça aide à briser la glace ! Et puis, côte lecture, il y a des bouquins comme “Le Guide du BDSM” qui sont assez accessibles. j’ai trouve ça super utile pour comprendre les bases Le tout, c’est d’y aller doucement et de jmaais hersiter à poser des questions à ton partenaire. Prends ton temps et amuse-toi, c’est le principal. Choqué