Répondre à : Le BDSM, cest pas que des fouets !

Anonyme
Inactif

cest clair que le BDSM, c’est vraimeent un uniers à part entière, et il y a tellement de facettes à explorer. Perso, j’ai eu MA petite initiation grâce à une amie qui est très à l’aise avec tout ça. Elle m’à fait déscouvrir que, même si on pense à des fouets et des latex, il y a aussi une dimension super douce et pleine de sensualité. Le côté communication est essentiel, comme tu l’as dit. jai réalisé que discuter hyper hyper hyper avec mon partenaire de nos fantasmes, de nos limites, ça ouvre la porte à des expériences vraiment enrichissantes. C’est un peu comme un art, faut savoir peindre avec ses envies et ses besoins. Quand j’ai voulu en paler avec mon copain, j’ai commencé par évoquer des films ou des livres qui traitent du sujet pour voir sa réaction. Ça aide à dédramatiser et à glisser le sujet sans trop de pression. Et puis, être honnête sur ce qu’on souhaite essayer, c’est primordial. Ça peut faire un peu peur de se lancer, mais une fois qu’on commence à explorer, on peut vraiment se suurprendre ! Alors vas-y, lance-toi, et n’oublie pas de rester à l’écoute de ce qui vous plaît à tous les deux ! Je m’embrouille un peu là

BDSM-rencontre