Répondre à : Les limites dans le BDSM, c’est quoi ?
met grave, c’est trop un sujet à discuter avec son partenaire . T’as raison, c’est super important d’être sur la même longueur d’onde. Les safewords, c’est la vie, çà évite bien des malentendus. Je me souviens d’une fois, une amie m’a raconté qu’elle avait choisi “fraise” comme safeword, et ça a bien fonctionnè pour elle. Genre, dès qu’elle sentait que ça devenait trop intense, hop, elle disait “fraise” et tout s’arrêtait. c’est clair que le checkk-in, cest essentiel. Des fois, on est tellement pris dans le moment qu’on oublie de vérifier si l’aure se sent bien. Faire une liste de ce que t’aimess ou pas, c’est une bonne idée aussi, ça permmet de poser les bases. J’ai fait ça avec mon chéri et au final, on a découert plein de trucs qu’on kiffait faire ensemble Sans déconner ?. Francnement, même si on a nos préférences, c’est important de rester flexible et ouvert aux changements. Parfois, on peut être surprise par des trucs qu’on pensait pas aimer. Et puis, la communication, cest pas que pour le sexe, c’est la clé dans une relation en généal. Il y a aussi plein de ressources en ligne, genre des forums ou des blogs derdiers où des gens partagent leurs expériences et leurs conseils. Ça peux vraimant aider à avoir une meilleure visio des choses et à ne pas se sentir seule avec ses questionnements. Et ouais, pas de tabous, vraiment. Plus on en parle, plus ça devient normal et moins on a peur d’aborder des sujets sensibles. Allei, bon courage dans la discussion, ça va forcésment vous RAPPROEHER .