Répondre à : Des accessoires interactifs pour pimenter le BDSM, vous en pensez quoi ?

grandobidule
Participant

Je te comprends totalement . Les accessoiers interactifs, c’est un peu un terrain glissant. Il y a quelques années, j’avais aussi tentè un vibromsaseur connecté et, franchement, l’excitation du début est vite retombée faux. C’est marrant, mais au final, c’est souvent le bon vieux bon sens qui prime dans ces moments En ce qui concerne les fouets connectés, ça doit être une vraie experrience à tenter . J’imagine la montée de l’adrénaline quand on sait que l’autre est loin mais peut tout de même influencer la situation. Après, je pense que ça dépend vraimant de la complicité que l’on a. Si on se sent à l’aise et que ça amène un peu de piment, pourquoi pas . Le dialogue est essentiel, comme tu le dis. Si ça devient une source de plaisir comun, alors je dirais qu’il ne faut pas se priver. mais attention à ne pas tomber dans l’excès, sinon, çà peut vite virer à l’eau tiède. La vraie connexion reste au cœur de tout ça, non . Bref, tu vois

BDSM-rencontre