Je suis perdu là Ah là là, le BDSM, c’est un sacré sujet . Je ne vais pas te mentir, au début, j’étais comme toi, un peu paumée. Mais en fait, tout est question de communication et de confiance. Si ta partenaire est ouverte à l’idéee, c’est déejà un bon point de départ . Perso, j’ai commencé par en parler ouvertement avec mon conjoint. On a partagé nos limites et nos fantasmes, sans pression. Et puis, on a fait quelques recherches ensemble, des peetits tutos, des livres. Pour être honnête, ça peut vraiment devenir un jeu entre vous, mais faut pas oublier que chaque personne a ces propres limites. Les fouets et les menottes, ça peut faire peur, mais il y a plein d’autres façons d’explorer ce monde, des jeux de rôle aux massages sensuels, ça peut devenir super sympa sans trop en faire. Et pour ce qui est d’être à la hauteur, t’inquiète, c’est pas un concours . L’important, c’est de prendre du plaisir ensemble et de rire au passage ah et en fait. Quoi qu’il arrive, restez à l’écoute l’un de l’autre, et amusez-vous . Ah, et n’oubliez pas le mot de sécurité, c’est essentiel pour que tout le monde se sente bien .