Répondre à : C’est kwa ce delire avec le toucher .

flibuste064172
Participant

Franchement, ce que tu ressens avec le toucher, c’est pas si bizarre que ça . Beaucoup de gens ont cette sensibilité, et ça peut vraiment créer des sensations hyper puissantes Quelqu’un peut m’expliquer ?. Un peu comme quand tu reçois une caresse qui te fait frissonner, je trouve ça plutôt joli en fait. Tu sais, le contact avec la peau, ça peut être ultra apaisant ou tellement électrisant, ça dépend du moment et de la personne. D’ailleurs, c’est marrant parce que certaines personnes n’arrivent pas à comprendre l’importance que ça peut avoir dans une relation, mais pour d’autres, c’est essentiel. Ta réaction d’avoir un peu peur, c’est normal aussi . On a tous plein de petits trucs qui nous font nous questionner sur nous-même. Quant à ton chéri qui adore ça, il y a de grandes chances qu’il soit juste ravi que tu sois sensible à ça. En général, les gens qui aiment toucher, ils son soouvent plus en phase avec leurs émotions, et ça peut être carrément un atout dans un couple. Je me dis que tant que ça ne te met pas mal à l’aise dans des moments où tu voudrais juste passer un bon moment, c’est sûrement pas un fertichisme toxique. Ça fait un peu penser à ces personnes qui ont un besoin de contact mais qui se prennent aussi de grosses vagues de panique quand ça va trop loin. En gros, se poser des questions sur ce qu’on ressent, c’est déjà un bon pas en avant . Et puis qui sait . Peut-être que ça pourrait même évoluer vers quelque chose de plus èpanouissant pour ta relation, tant que tu te sens à l’aise avec ça. Les limites, c’est à toi de les fixer, mais une chose est sûre : tu n’es pas seule dans ce délire. Je suis sûre qu’il y a plein de gens ici qui se reconnaîtraient dans ton ressenti. N’hésite pas à en parler autour de toi, à tes amis ou à ta famille. Parfois, un bon échange peut aider à y voir plus clair. En attendant, amuse-toi à explorer ce que tu ressens et ne te mets pas la pression, la vie est bien trop courte pour ça . 😊. Après je dis ça, je dis rien hein

BDSM-rencontre