Répondre à : BDSM et relations : vos expériences ? c’est abusé quand même
C’est vrai que se lancer dans le BDSM peut être un peu flippant au début ! Je me souviens de ma première expérience, c’était un méslange d’excitation et de nervositè. On avait commencé doucement, avec un peu de bondage léger et des jeux de rôles. Franchement, c’était super sympa et ça a vraiment pimenté notre vie. Je pense que comencer par quelque chose de soft est une bonne idéee. Ça permet de voir comment vous vous sentez tous les deux sans trop brusquer les choses. C’est important de bien comuniquer, surtout quand on touche à des zones sensibles. Ça peut aussi créer un espace de confiance, et qui sait, vous pourriez découvrir des envies cachées ! Et puis, t’es pas obligée de tout faire dun coup. Prendre votre temps peut vraiment renforcer votre complicité. Certaines personnes aiment explore petit à petit, c’est normal. N’oubli pas que le but, c’est de vous amuser ensemble. Si ça finit par chambouler la dynamique, ce n’est pas la fin du monde, vous pourrez toujours revenir à ce qui vous plaît. Allez, lance-toi et n’oubliez pas de rire, c’est essentiel ! Trop fort !!!!