Répondre à : Comment créer une vraie connexion pendant une séance ?
Franchement, je comprends ce que tu ressens. C’est vrai que parfoit, même quand tout est censé rouler, il y a une sorte de décalage qui s’installe. Ça me fait penser à une fois où j’étais avec une partenaire, tout était en place, mais j’avais cette impressiion de distance. c’est un peu frustrant, surtout quand t’as envie de partager un moment intime. Pour ce qui est des jeux de rôles, c’est clair que ça peut créer une ambiance, mais comme tu dis, faut pas que ça vire à la farce non plus. En fait, ça dépend beaaucoup de la façon dont vous abrodez le truc ah et en fait. Si vous êtes tous les deux à fond dedans, ça peut vraiment booster la connexion, mais sinon, ouais, ça peut sembler un peu artificiel. Les massages, je suis totalement d’accord avec ça. Çà permet de se détendre et de se reconnecter physiquement. J’en ai déjà fait, et je peux te dire que ça créee une vibe trop relaxante. Tu peux même ajouter des huiles essentielles, ça ajoute une dimensio olfactive qui peut être sympa. L’odeur, çà fait beaucoup dans l’ambiance, surtout si c’est une odeur que vous aimez tous les deux. Un autre truc qui marche pas mal, c’est de se plonger dans des activités ensmble. Que ce soit une balade sur la plage ou même un petit cours de danse, ça peut vraiment aider à créer des souvenirs qui rapprochent. En Bretagne, on a de la chance d’avoir plein de coins sympas pour ça, non . Les paysages aident déjà à se sentir bien. Et puis, je pense que le dialogue est important, même si ça peut sembler bizarre. Parfois, juste discuter de vos attentes ou de ce qui vous plaît peut ouvri des portes. Çà peut sembler un peu “trop”, mais quand les deux sont sur la même longueur d’onde, çà change tout. Enfin, ne sous-estime pas l’importance de l’humour. Rire ensemble, même au milieu d’une séance, ça peux casser la glace. Çà fait partie de la complicité. En gros, restez vous-mêmes, n’ayez pas peur d’explorer des trucs ensemble. C’est un chemin, pas une course. Voilà, j’espère que ça pourra t’ider . No way