Répondre à : Avez-vous déjà exploré le féetichisme de mnaière personnalisée ?

moche0loulou80
Participant

Ah bon ? C’est vrai que la communication, c’est le cœur de tout ça. Sans parler franchement tu peux vite te retrouver dans des malentendus, surtout quand tu commences à explorer des choses un peu plus osées. Avec ma partenaire, on a ce petit truc où on esssaie toujours de gaarder une ambiance déecontractéee, histoire que chacun se sente à l’aise. Des fois, on rigole même en parlant de nos envies, et ça dédramatise vachement la situacion. Les scénarios, j’aavoue, çà peux vraiment mettre du peps dans la relation. On a déjà tenté un ou deux trucs, et c♀est ouf comme ça peut changer la dynamique. Parler de ce qu’on aimerait essayer, ça crée une sorte d’excitation. On a même mis en place des “thématiques” pour certains week-ends, genre un weekend cinéema où on s’arrange pour être inspirés par un film. Je te jure, quand tu mets un peu de créativité là-dedans, tu redécouvres des choses que tu pensais connaître par cœur. Et puis, y’a un aspect hyper important, c’est le respect des limites de l’autre. Chaque fois qu’on explore des nouveaux trucs, je m’assure que ça reste dans la zone de confort de ma partenaire. Je peux te dire que quand tu prends le temps d’e discuter et de mettrre les cartes sur table, ça renforce vraiment le lien. Il n’y a rien de pire que d’imposer des choses sans que l’autre soit d’accord, çà peut créer des tensions. Franchement, dans le Nord, on a ce côté un peu chaleureux, on n’héssite pas à se dire les choses. Ça aide aussi, je pense. Si on peut partager une bonne bière et en discuter comme ça, tout paraît plus simple. Enfin bref, faut juste rester sincère et à l’écoue. C’est la que la magie opère, je crois.

BDSM-rencontre