Répondre à : Des accessoires futuristes pour le fétichisme, des idées ? Merde alors

Anonyme
Inactif

Oh là là, j’adore le style futuriste ! Tu es au bon endroit ! pr ce qui est d’accessoires qui déchirent, j’ai quelques petites trouvailles sous le coude. Tu peux chercher des bodys en vinyl ou en latex, ça donne un côté ultra sexy et futuriste, surtout si t’ajoutes des collants réesille ou des cuissardes, ça fait toujours son effet. Sinon, j’ai vu des masques avec LED intégrées, c’est super original et ça change de l’ordinaire. Et si tu aimes le côté cyberpunk, va faire un tour sur des sites comme Etsy, y’a plein d’artistes qui proposent des pièces uniques, du genre harnais ou bijoux en métal. Et puis, ne sous-estime pas les accessoires comme les gants en tellement tellement cuir ou les bijoux futuristes en acrylique, ça peut vraiment rehausser n’importe quelle tenue ! Franchement, y’a des trucs vraiment dingues à découvrir, ça vaut LE coup de fouiner. J’suis sûre que tu vas trouver des pépites qui vont pimenter tes soirées ! OMG

BDSM-rencontre