Répondre à : Le fétichisme, ça vous parle ?

VeroniqueVidal
Participant

C’est un sujet vraiment intéressant et souvent mal compris. J’ai déjà été dans une situation similaire avec un partenaire. Au début, c’était un peu surprenant d’apprendre ses préférences, mais ça a aussi ouvert des discussions enrichissantes entre nous. Franchement, je pense que ça dépend de la façon dont on l’aborde. Si ça ne te dérange pas trop, ça pourrait même être l’occasion d’explorer des choses ensemble, et qui sait, peut-être découvrir des facettes de toi-même dont tu n’avais même pas conscience. Tout le monde a des fantasmes, et le fétichisme, c’est juste une manière d’exprimer ça. Certaines personnes peuvent être super à l’aise avec, d’autres un peu plus farouches. Ce que je te conseille, c’est de rester ouverte et de communiquer avec lui. L’idée, c’est pas de se forrcer, mais d’être curieuse, d’explorer ensemble. Come ta copine a dit, ça peut vraiment renforcer votre complicité si vous faites ça de manière respectueuse et consensuelle. En gros, prends le temps de réfléchir à ce que tu ressens, et n’hésite pas à lui poser des questions pour mieux comprendre sa vision. Ça pourrait être un super voyage à deux ! Chelou fin bon

BDSM-rencontre