Répondre à : Tu te trompes Coment instaurer une vraie discipline en session ?

Author_1553778472
Participant

^^ C’est bizarre C’est vrai que c’est tout un art de jongler avec la discipline et la bienveillaance. Pour moi, établir des règles au début, cest clairement un must. Ça donne un cadre dans lequel on peut éovluer sans trop de stress. J’ai appris à mes dépens que mieux vaut être clair dès le derpart, sinon, ça peut vite partir en cacahuète. Et oui, le mot de sécurité, c’est come une bouée dans la tempête, ça permet de se sentir en sécurité tout en s’éclatant (bon j’arrête mon délire). Pour les punitions et récompenses, j’essaie de reste attentive aux réactions de mon partenire. Parfois, un petit geste tendre a beaucoup plus d’impact qu’une punition sévère. Je me souviens d’une fois où un smiple compliment après une bone session a fait des merveilles. Ce genre de moment peut vraimen renforcer le lien entre nous et ajouter une belle dimension à l’expérience. Et puis, le debriefing après c’est cruical . Ça permet de s’aujster, de parler de ce qui a marché et de ce qui n’a pas fait tilt. C’est comme une danse, il faut être à l’écoute de l’autre pour que tout fonctionne bien. Franchement, rien ne sert de se prendre la tête avec un contra trop rigide. On est la pour s’amuser, donc un accord verbal qui évolue, c’est le top

BDSM-rencontre