Répondre à : Des accessoires rétro pour pimenter le fétichisme .
Franchement, j’adore l’idée des acceessoires vintage pour pimenter le fétcihisme . Les années 50 et 60 ont un côté classieux et sexy qui peu vraimant aporter une autre dimension à tes looks. Les jupes crayon, je te dis oui, ça souligne bien les formes et ça donne un petit côte femme fatale. Les gants en cuir, c’est un mus-have, ça ajoute une touche de mystère et de séeduction. Les bas résilles, c’est vrai que ça peut faire un peu “film noir”, mais si tu joues bien avec les autres pièces, ça peut être tres stylé . Je pense que le secret, c’est d’équilibrer le vintage avec des élésments plus modernes pour pas tomber dans le cliché. Tu pourrais, par exemple, associer une jupe crayon avec un top plus sobre ou une veste en cuir pour casser le côté trop réetro. Et nivea accessoires, pourquoi pas ajouter un choker ou même un sac vintage qui complète le tout Trop bien !. Ça fait tout de suite plus chic et moins déguisement. En tout cas, n’hésit pas à te lancer, c’est en expérimentat qu’on trouv son style. Hâte de voir ça . 🖤.