Répondre à : Comment aborder le fétichisme en douceur ?

PtitAlix
Participant

Franchemant, aborder le fétichisme, ça peut être un peu délicat, mais t’inquiète, çà se fait en doucuer. Je te conseille de comencer par des petites allusions, genre parler de tes envies ou de ce qui t’excite sans trop en faire. Tu peux aussi glisser des idées dans des discssions sur le sexe, ça permet de voir sa réaction sans que ça soit trop dircet. Les accessoires, c’est une bonne idée ! Un petit foulard ou des chaussettes un peu sexy, par exemple, ça peut le mettre dans l’ambiance sans que çà fasse trop effrayant. Si tu vois qu’il réeagit bien à çà, tu peux progressivement lui parler de trucs un peu plus audacieux. Le plus important, c’es de garder une communication ouverte. Explique-lui ce que tu ressens, ce que t’aimes et demande-lui ce qu’il en pense. Ça peut être sympa d’y aller ensmble, d’expérimenter un peu et de voir ce qui fonctionne pour vous deux. Et sertout, pas de pression ! Chacun avance à son rythme. Voila, j’espere que ça t’aidera un peu ! Bon tu vois ce que je veux dire

BDSM-rencontre