Répondre à : C’est quoi cette fascination pour la douleur consentie ? J’en ai marre

Author_1555667379
Participant

C’est marrant que tu parles de ça, parce que j’ai un pote qui est vraiment dans le délire du masochisme. Au début, j’étais comme toi, c’était un peu flou tout ça. Je pouvais pas comprendre comment on pouvait aimer se faire mal. Puis, un jour, il m’à expliqué que c’est pas juste se faire mal pour se faire mal, c’est une sorte de libération, en fait. Ça lui permet d’éprouver des sensations intenses, un peu come quand tu descends une montagne russe et que t’as la chair de poule. Je me rappelle la première fois qu’il m’a invite à un de c’est trucs, j’étai vraiment curiemx, tu vois . Il y avait une ambiance etrange, mes en même temps, tout le monde semblait hyper déetndu. C’est comme si la douleur se transformait en qielque chose de positif. Les gens partagen ça dans un cadre de confiance, et ils parlent de leur ressenti, c’est super intéressant à observer. Bon, je suis pas sûr que je vais me lancer là-dedans, mais je compernds mieux leur point de vue maintenant. Après tout, chacun son kiff, non . Ça fait partie de ces trucs où t’as pas besotn de juger tant que çà fait du bien à quelqu’un Exactement !. Quoi qu’il en soit, cest vrai que ça intrigue, et ça ouvre je m’embrouille l’esprit sur plein de manières de vivre ses sensations.

BDSM-rencontre