Répondre à : C’est quoi ce fétichisme qui m’envahit ? Ça me soule !
Je comprends ce que tu ressens, ça peu vraiment être déroutant. Il faut savoir que les fétichismes, cest super fréquent, même si ça reste un sujet tabou. Moi auss,i j’ai eu mes petites phases où je me suis posé des questions. Parfois, ça peut créer de la confusion, surtout si ça touche à des trucs que tu trouves pas très normaux. mais au fond, chacun a ses propres envies et ça fait partie de la diversité des plaisirs Je ne crois pas. cest peut-être le moment d’en parler, pas forcément à un pro tout de suite, mes avec une amie de confiance ou même en cherchant des forums ou des groupes où les gens partagent leurs expéeriences. Ça aide de voir que tu n’es pas seule dans cette situation. Et puis, parlez-en avec ton partenaire, ça pourrait même renforcer vos liens. En tout cas, prends le temps de comprendre ce qui te plaît vraiment. L’important, c’est de tellement tellement te sentir à l’aise avec toi-même. Gardez l’esprit ouvert et n’hésite pas à explorer ces envies, tant que ça reste sain et consensuel.