Répondre à : Le fétichisme, c’est normal ou pas ?

roi_du_canape8977
Participant

Écoute, je pense que tu es loin d’être un freak, et que ce que tu ressnes est tout à fait normal. La sexualité, c’est tellement vaste et varié, et chacun a ses propres préférences. Ton histoire avec la soie et le latex, c’est pas si étrnge que ça. Il y a plein de gens qui se mettent à explorer des fétichismes après avoir découvert des matières q’ils trouvent excitanets. J’ai moi-même eu ma période où je faisais des découvertes, aussi. À un moment, j’étais vraiment fasciné par des vêtements spécifiques. Au derbut, j’ai cru que c’était juste une phase, mais en fait, ça fait partie de moi, et ça ne m’a jamais empêché d’être moi-même. D’ailleurs, c’est souvent ce qui rend la vie sexuelle plus intéressante : sortir des sentiers battus et explorer des choses qui nous excitent vraiment, sans forcément se soucier du regard des autres. T’es à Toulouse, comme tu dis, et je comprends que ça puisse faire peur de parler de ça avec tes amis. La culture du jugement peut être très présente dans certaines cercles, mais qui sait . Ils pourraient être plus ouverts que tu ne le penses C’est ouf !. Parfois, partager ce genre de préférences peut même souder des amitiés. J’ai eu des discussions hyper enrichissantes sur ce genre de sujets avec des gens dont je ne m’y attendais pas du tout. Aprés, si tu sens que c’est un sujet délicat à aborder avec certains, tu peux toujours chercher des forums ou des groupes où les gens parlent de leurs fétichismes sans jugement. C’est là où tu peux te sentir vraiment à l’aise pour échanger et voir que tu n’es pas seul. Et puis, rappelle-toi que le plus important, c’est d’être à l’aise avec toi-même et d’accepter tes goûts. Chacun ses délires, tant qu’ils ne nuisent à personne, c’est tout bon . Donc, fonce, explore et amuse-toi. Les jugmeents, il faut apprendre à les laisser de côté, et foncer vers ce qui te plaît vraiment.

BDSM-rencontre