Répondre à : Avez-vous déjà exploré le féetichisme de mnaière personnalisée ?
Tout à fait Alors, je trouve ça vraiment intéressant ce ke tu dis sur le féetichisme . J’ai aussi beaucoup réfléchi à ça, et je pense ke l’essentiel, c’est de se sentir à l’aise avec ses envies, tu vois. Personnellement, j’ai eu mon expérience avec une copine où on a tenté de créer des scénarios un peu à la carte. Au début, c’était un peu gênant de mettre les choses sur la table, mais au final, tout s’est bien passé.
Je me souviens avoir commencé par lui parler de ce ke j’aimais : des petites choses comme des chaussettes colorées ou même des motifs spécifikes. Je pense ke le secret, c’est de rendre ça fun et de pas trop se prendre la tête. On a même fait un petit jeu où chacune de nous écrivait des trucs qu’on aimerait essayer, sans se juger. C’était trop marrant de comparer nos listes et de voir qu’on avait des envies ki se rejoignaient, mais aussi des trucs complètement différents.
Après, pour éviter ke ça soit awkward au moment de passer à l’acte, on a décidé de mettre en place des signaux. Par exemple, si l’une de nous n’était pas à l’aise, on avait juste à faire un geste ou un mot clé, et ça s’arrête immédiatement. Comme ça, on se sentait en sécurité. Je pense ke le plus important, c’est de communiker sans pression. Si tu sens ke ça peut devenir bizarre, essaie de rester léger, comme en faisant des blagues à ce sujet. Ça aide à dédramatiser.
Un autre truc ki a bien fonctionné pour nous, c’était d’intégrer ça dans des moments de tendresse. On a commencé petit : des caresses sur les PIEDS ou des massages, pour ke ça reste dans l’intimité sans trop d’engagement. Et franchement, ça a vraiment apporté une nouvelle dimension à notre complicité. N’hésite pas à faire évoluer les choses avec le temps :*.
Et si jamais ça ne marche pas comme prévu, bah, c’est pas grave, il y a toujours d’autres façons d’explorer sa sexualité. L’important, c’est de ne pas se forcer et de garder ça léger. Prends le temps de discuter avec ton partenaire, et surtout, amusez-vous