Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Forum BDSM » BDSM, c’est bon pour le moral ou pas ? Quelqu’un peut m’expliquer ? » Répondre à : BDSM, c’est bon pour le moral ou pas ? Quelqu’un peut m’expliquer ?

    Répondre à : BDSM, c’est bon pour le moral ou pas ? Quelqu’un peut m’expliquer ?

    Inactif
    Anonyme on 10 avril 2025 à 8 h 40 min #20366

    Coucou je chui d’accord avec toi le BDSM peut vraiment être une bonne façon de décompresser. Mais oui c clair qu’il faut en parler avec son partenaire sinon ça peux vite devenir compliqué. J’ai essayé quelques trucs et parfois j’étais surprise de ce que ça pouvait révéler Wahou !. Faut vraiment être à l’écoute de soi et de l’autre. Si ça grave grave grave te fait flipper c mieux de ralentir chacun son rythme … mdr

    Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

    18 mai 2026

    Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

    18 mai 2026

    Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

    12 mai 2026

    Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

    20 avril 2026

    Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

    19 avril 2026

    Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

    12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.