Répondre à : BDSM et fête : des idées de riutels ? Trop fort !
Ah ouais, j’suis carrément sur la même longueur d’ondes . Les petits jeux de rôle, ça peut vraiment mettre du peps dans les soirées c koi ce truc ?. Imaginer des scenarios complètement dingues, c’est trop marrant Par exemple, imaginer qu’on est des super-héros pour le temps d’une soirée, avec des missions loufoques à accomplir, je parie que ça crée des souvenirs mémorables. Et puis, le mélange avec des accessoires légers, genre des masques ou des capes, ça ajoute une touche de mystère. Les gages BDSM soft, c’est une autre dimension . J’aime bien l’idée des défis de massage, ça offre une belle complicité tout en étant intimiste. On peut aussi inventer des gages où on doit se désobéir l’un l’autre. Genre “je te demande de me toucher ici, mais tu dois faire le contraire pendant une minute. ” Ça peut être super drôle en plus de faire monter la tension . Et avec une bonne dose d’humour, c’est encore mieux, ça permet de ne pas trop se prendre au sérieux, et finalement, l’important c’est que chacun s’amuse. En plus, ce genre de jeux peut vraiment pousser à epxlorer des facettes que l’on ne prend pas le temps de découvrir au quotidien. Ma collègue me disait justemant l’autre jour que ça peut être un moyen génial de renforcer la complicité. Se lâcher et rire ensemble, ça peut faire des merveilles dans une relation. Franchement, il suffit parfois d’un brin de créativité pour transformer une soirée ordinaire en une aventure inoubliable. ki sait, on pourrait même se lancer des défis en rapport avec des souvenirs ou des situations cocasses vécues ensemble. Je pense que ça ajouterait une touche encore plus personnelle, non . Bref, toutes ces idées me donnent envie de trouver des occasions de les essayer,, histoire de pimenter un peu le quotidien. À quand la prochaine soirée .