Répondre à : BDSM : Comment intégrer ça pour améliore sa vie ? ohlala

Anonyme
Inactif

T’as raison de te poser la question, cest pas évident de se lancer dans le BDSM. Moi aussi, j’étais un peu sceptique au début. Un truc qui a vraiment aidé, c’est d’en parler tranquillement avec ma copine. On a fait un peu de brainstorming ensemble, on a lu des articles, des trucs qui expliquent les basen. Çà a permis de déssamorcer la pression, tu vois ? Pour comemncer, j’te conseille de mettre un petit jeu en place, un truc lerger. Genre choisir un accessoire, un foulard ou même des menottes en velcro. Rien de trop intense au début, juste histoire de voir comment vous vous sentez. Des jeux de rôles, ça peut être fun aussi, mais commence par des scénarios simples. Le but, c’est de découvrir ensemble et d’êtr à l’aise. Et surtout, la communication, cest clé ! Fixez vos limites, ce qui vous fait kiffe ou pas, et lancez-vous. Si ça se trouve çà va vraiment pimenter vos moments entre vous. Franchement, prendre du plaisir à explorer ensemble, c’est une super manière de renforcer vos liens. N’oublie pas, le plus important, c’est le consentement et le respect des envies de chacun. Bon courage ! Quelle connerie Enfin tu comprends

BDSM-rencontre