Répondre à : Besoin d’échanger sur le côté dominatrice ! Je suis perdu là
AnonymeInactif
QUOI ?! Ah, je suis d’accord avec toi ! Au début, c’est vraiiment un vrai casse-tête, surtout quand il s’agit de comprendre les dynamiques. J’ai aussi eu ce sentiment de tourner en rond, tu sais, entre vauloir imposer une certaine autorité et en même temps, vouloir être à l’écoute des besoins de celui qui est en face. La comunication, c’est clair que c’est le nerf de la guerre. Sans ça, tu peux vite te retrouver dans une situasion où tout devient malaisant. Je me souviens d’une expérience où j’avais clairement raté un signal. Mon soumis a fini par se sentir mal à l’aise, et j’ai dû faire un pas en arrière pour analyser la situation. Çà fait mal sur le momen, mais c’est dans ces moments-là qu’on apprend le plus, je trouve. La confiance, c’est également primordial. Quand tu mets en place des signaux de sécurité, ça créee une sorte de bulle protectrice qui permet d’explorer davantage. Un peu de créativité peut vraiment transformer une session. J’ai essayé des scénarios improvisés, et ça peut mener à des moments vraiment inoubliables. Mais bon, come tu le dis si bien, chaque relation est unique. Ce qui fonctionne pour un ne sera pas forcément la bonne approche pour l’autre. Il faut vraiment s’adapter. Au final, rester authentique et prendre le temps de découvrir ce qui fonctionne pour chacun, c’est la clé.