Répondre à : Créer l’ambiance parfaite : comment faire ?
Chelou Alor,s en gros, j’chui complètement d’accord, c’est pas simple de trouver le bon équilibre. pr les lumières, je te conseille d’essayer des guirlandes LED, c’est super sympa pr créer une ambiance intime est, surtout, tu peux choisir la couleur que tu veux . Tu peux aussi jouer avec des abat-jours un peu en tissus pr adoucir la luimère. pr la musique, moi je mets souvent des playlists de jazz ou de chill électronique, ça reste léger sans être trop envahissant. Si t’as Spotify, y’a plein de playlists faites pr ça. Les bougies parfumées, çà dépend vraimant de l’odeur, je sais que certaines sont un peu trop sucrées. Essaie des senteurs boisées ou épicées, ça peut donnner un aspect plus mystérieux sans faire “romantique”. Quant au tacuile, pense à des coussins en velours ou des plaids tout doux, ça rajoute une vraie dimension. Et puis, t’as des tissus comme le cuir ou des matières un peu plus brutes qui peuvent aussi jouer. Franchement, ça vaut le coup d’expésrimenter. Si t’as un petit coin où tu peux accumuler tout ça, ça peut vraimant faire la différence haha. Bon courage dans ta quête de l’ambiance parfaite