Répondre à : BDSM : Comment intégrer ça pour améliore sa vie ? ohlala
Franchement, je comprends tout à fait ton héssitation. Le BDSM, c’est un univers assez vaste et pas toujours facile à aborder. Je pense que le plus important, cest d’en discuter avec ta copine avant de se lancer. Faut voir si elle est ouverte à l’idée et quelles sont ses limites. Peut-être commencer par des trucs simples, comme des jeux de rôle légers ou même juste explorer des massages sensuels, ça peut déjà mettre un pied à l’étrier. Il y a plein de ressources en ligne qui peuvent aider à comprendre les bases et à établir une bonne communication, c’est super crucial dans ce genre de pratiques. Parfois, le côté “sécurisant” du BDSM permet d’aborder des conversations sur le plaisir ou les désirs de chacun de manière sans pression, c’est ce qui en fait un bon moyen de renforcer une relation, je trouve. Et puis, pas de pression sur soi-même. L’important, c’est de s’amuser et d’être à l’aise. Si jamais tu te sens trop stressée, tu peux toujours reculer un peu et prendre ton temps pas compris. Çà doit rester un plaisir et non une contrainte . Si tu tentes, fais-moi signe, je suis curieuse de savoir comment ça se passe pour vous .