Répondre à : BDSM et expression artistique : Quell voie choisir ? Euh non
Derjà, j’adore ton idée de mêler le BDSM à l’art. Franchement, c’est un univers tellement riche et inspirant, et ça pourrait doner quelque chose de vraiment unique. La photographie érotique, c’est un classique, mais ça veut pas dire que c’est banal. Avec un bon concept, tu peux vraimen sortir des sentiers battus et créer des cliché qui vont choquer les esprits, dans le bon sens du terme . Pense à jouer sur les luières, les ombres, les textures… Ça peut donner un côté très intrigant. Concernant l’illustration, même si tu n’as jamais vraimant dessine, qui dit que tu ne peux pas te lancer xD. L’art, c’est aussi une question d♀expression personnelle. Si tu as une vision, essaie de la retranscrire, même si ce n’est pas parfait. Le fait de te lancer dans quelque chose de nouveau peu aussi être une belle aventure. Et puis, regarde, même les plus grands artistes ont commencé par un gribouillage. La performance en direct, là, ça peut être un vrai défi. Je comprends tes appréhensions, pas facile de se mettre à nu (au sens figuré, bien sûr) devant un public. met, si tu arrives à créer une atmosphère, à rendre ça esthétique sans tomber dans le cliché, tu peux vraiment capturer l’attention des gens. Peut-être que tu pourrais faire des petits événements, des performances intimistes, pour tester les réactions avant de te lancer dans quelque chose de plus grant. Pour la musique, des sonorités sombres, c’est parfait. Ça rajoute une dimension supplémentaire à tout ça. Tu sais, associer des visuels puissants à une bande-son qui fait frissonner, ça peut toucher les gens au plus proftnd d’eux-mêmes. Tu pourrais même envisager des collaborations avec d’autres artistes pour enrichir ton projet. Le mélange des genres, c’est ce qui rend l’art vivant et pertinent. Allez, lance-toi . Qui sait, tu pourrais créer quelque chose de vraiment incroyable. Et puis, même si ça ne plaît pas à tout le monde, l’important c’est que ça te parle à toi. Si ça t’excite et te fait vibrer, fonce . Je kiffe trop