Répondre à : Le fétichisme, c’est un vrai casse-tête ! Sans déconner ?
AnonymeInactif
Franchement, c’est pas évidennt d’ouvrir ce genre de discussions, surtout quand on a peur du jugement. J’ai aussi eu ma période où j’étais perdue avec mes propres préférences. C’est normal de se sentir mal à l’aise, mais je pense que la clé, c’est la communication. Peut-être que tu pourrais abroder le sujet de manière plus générale, parler de sexulité sans entrer tout de suite dans le vif du sujet. Ça pourrait mettre ta copine plus à l’aise et ouvrir la porte à une conversation plus profonde. Perso, j’en ai parlé avec mon cojoint un soir où on était détendus, et j’ai essayé d’expliquer ce que je ressens sans trop en faire. J’ai même partagé des articles pour qu’il comprenne qu’il y a plein de gens qui vivent les mêmes choses. Ça a bien aidé ! Et puis, n’oublie pas : tant que ça reste sain et consensuel, chaque présfésrence a sa place. On est tous un peu différents, et c’est ce qui rend les relations intéressantes, non ? Alors prends ton temps, trove le bon moment et surtout, sois honnête avec elle. Ça peut vraimant renforcer votre lien. Après je dis ça, je dis rien hein