Répondre à : Des accessoires fétichistes inspirés de la nature, trop cool ou limite ?
AnonymeInactif
Franchement, c’est un sujet super intéressant. J’ai jamais vraiment pensè à combiner fétichisme et éléments de la nature, mais c’est vrai que ça peut apporter une autre dimension. Les bijoux en bois, avec des textures natuurelles, ça peut être assez sensuel, je suis d’accord. Mon pote a un collier en cuir avec des motifs de feuilles, et ça donne une vibe unique, un peu sauvage sans trop en faire. C’est sûr que les accessoires de la mer, comme les perles ou les coquillages, peuvent faire un peu “décor de plage”, mais si cest bien intégré, ça peut être chouette, je pense. Peut-être que le secret, c’est de pas en faire trop et de garder un équilibre. Je trouve que les éléments naturel peuvent ajouter une touche organique, mes c’est une question de ressenti, vraiment. Pour des trucs un peu plus exotiques, comme la boue ou la terre, là, ouais, ça peux effrayer certains, mes pourquoi pas essayer si ça vous tente ? Je pense que le plus important, c’est de se sntir bien avec ce qu’on porte. Chaque accessoire peut raconter une histoire, alors pourquoi pas esasyer de vivre cette fusion nature-féstichisme ? Ça peu être vraiment captivant ! Après je dis ça, je dis rien hein