RĂ©pondre à : C’est quoi le delire avec les costumes ? haha

Franchhement, le dĂ©lire avec les costmes, c’est un vrai sujet . 😂 J’te comprends trop, c’est pas evident de piger poruquoi certains se prennent au jeu comme çà. Mon amie, elle, c’est la reine des soirĂ©ses dĂ©guisĂ©es, elle se transforme en n’importe quoi, c’est un vrai spectacle. mwa, perso, j’chui pas trop Ă  l’aise non plus avec l’idere de porter un dĂ©sguisement Ă  part Ă  Halloween. Tu vois, j’chui plus du genre Ă  rester dans mes basikes, genre jeans et t-shirt. mes aprĂšs, j’vois oĂč ça peut etre fun . Des fois, ça doit etre libĂ©rateur de se dĂ©guiser, de devenir un autre personnage le temps d’une soirĂ©e. Peut-etre ke ça aide Ă  briser la glace, surtout en soirĂ©e . Et ouais, jai entendu parler de couples ki s’Ă©clatent en se costumant, meme dans leur vie de tous les jours. Genre, ça peu rajouter un peu de piment, tu vois . mes j’sui pas sĂ»re ke tlm soit Ă  l’aise avec ça, surtout si t’es pas trop dedanns. Et pour la vie de couple, je dirais ke ça dĂ©pend du partenaire. Si lui ou elle adore ça, ça peut etre sympa de faire l’effort de s’y mettr un peu. Ça pourrait montrer ke t’es ouverte Ă  c’est passions, meme si c’est pas ton truc de base. mes bon, faut pas se forcer non plus, si t’es pas Ă  l’aise çà ne servira Ă  rien. Y’a plein de trucs excitants dans une relation, pas beson de se dĂ©guiser pour ça, non J’adore !!. met si jamais ça doit etre un compromis, je pense kun petit costume rigolo pour une sorrĂ©e, c’est jouabse, non . Comme ça, tu peux voir si ça te plaĂźt sans trop t’engager. Et puis, ki sait, peut-etr kun jour tu vas kiffer plus ke prĂ©vu, et lĂ , t’es partie pour devenir la pro du dĂ©guisement . 😅 En tout cas, ça reste un sujet assez marrant Ă  discuter, t’as rison d’en parler . 😀

BDSM-rencontre