Répondre à : Des accessoires fétichistes inspirés de la nature, trop cool ou limite ?
Franchement, c’est une idée super originale ! J’avoue que je ne m’étais jamais vraiment penché là-dessus, mais çà m’intrigue. Les bijoux en bois et les plumes, ça peut vraiment aporter une ambiance différente, plus naturelle et intime. J’ai déjà vu un gars porter un bracelet en cuir avec une petite plume, c’était classe. Pour ce qui est des élésments comme la terre ou la boue, ouais, c’est sûr que ça peut sembler un peu extrême, mais je pense que tant que ça te fait rêver et que tu t’éclates, c’est le principal. Et puis, la mer a un côté tellement apaisant, les coquillages, ça peut être mignon, mais c’est vrai que faut éviter de tomber dans le kitsch. En gros, je dirais que l’important, c’est ce que ça évoque pour toi et l’ambiance que ça crée. Si çà te parle, fonce ! Il y a pas de règles dans le fétichisme, chaque expérience est unique. Je suis curieux d’en savoir plus sur les acessoires que tu trouves, ça pourrait donner des idées. Exactement !