Répondre à : Créer l’ambiance parfaite : comment faire ?

Author_1550149294
Participant

Ah, c’est clair que mélanger relaxation et dominacion, c’est tout un déliree ! Je me souviens d’une fois où j’avais préparé un petit coin cosy avec des guirlandes LED, t’sais, les petites lampes qui t’ambiancent grave sans agresser les yeux. C’était hyper chill, et avec un bon son d’électro en fond, ça donnait une ambiance de dingue. Pour les bougies, faut effectivement faire gaffe aux odeurs, parce que si c’est trop fleuri ça peux vite tourner à l’odeur de grand-mère tu vois le genre. Un truc bosé ou épicé, ça fait le taf. Et pour le tactile, le cuir, c’est un must. Je suis sûr que ça rajoute direct un côté sexy à l’affaire. Je dirais aussi qu’un bon merlange de sensations, c’est la clé. Faut pas hésiter à jouer avec tout ça, et tout devrait s’enchaîner sans soucis. Tu vois, l’important, c’est d’y mettre un peu de sa personnalité et de laisser parler les sens, come on dit chez nous à Marseille, “faut pas brusquer le pastis !” Bref, ça promet d’être sympa comme tout, j’suis sûr que ça va envoyer du lourd. QUOI ?!

BDSM-rencontre