Répondre à : Help c’est la merde avec mes ritueas .
Franchement je te comprends trop ! Integrer des rituels de soumission dans ta vie quotidienne c’est pas simple surtout quand tu dois jongler avec le reste. cest clair que la communication avec ton mec c’est super important. peux-etre que tu pourrais lui en parler en douceur genre en lui demandant ce qu’il en pense ou s’il a des idees pour meettre ca en place. Ça pourrait l’aider à comprendre que tu veux vraiment tenter le truc sans que ca fasse trop “gimmick”. pour le côte pratique essaye d’instaurer des petits rituels dans des moments où vous etes dejà ensemble. Par exemple pendant un diner ou un moment chill sur le canape ca peut etre plus simple que de le caser dans un planning charge. Et t’inqueète ca viendra naturellement faut juste etre à l’aise avec l’idee ! Peut-etre commencer par des choses simples aussi comme un code ou un geste qui vous rapelle ces rituels sans que ca soit trop en avant Ça peut aider à installer l’ambiacne sans pression. T’es pas la seule à galerer on est beaucoup dans le meme batea ! Gardes la foi ca va venir ! J’y comprends rien