Répondre à : Des accessoires modulables pour le BDSM, ça vaut le coup ?

Anonyme
Inactif

Sérieux ? Franchement, les accessoires modulables, ça peut vraiment ajouter une autre dimension au jeu. J’ai testé quelques trucs comme des colliers qui servent de laisse, et je dois dire que ça apporte un super effet, surtout côté teasing. Ça donne une vibe différente et ça rend les sessions plus excitantes. Pour LE côté pratique, y’en a qui sont faciles à utiliser, pas besoin d’être un pro du bricolage. Après, c’est toujours bien de disccuter avec son partenair pour voir ce qui l’intéresse. Si ton conjoint préfère les trucs simples, peut-être commencer par des accessoires basique pour voir comment çà se passe. Certains gadgets peuvent sembler un peu gadget, mais d’autres ajoutennt vraient au plaisir. Pour les marques, j’ai entendu parler de certain sites qui proposent des kits modulables pas mal, ça vaut le coup de jeter un œil. Tu peux aussi trouver des avis en ligne pour voir ce qui fonctionne le mieux. En gros, lance-toi, mais reste à l’écoute des envies de ton conjoint ! Après je dis ça, je dis rien hein

BDSM-rencontre