Répondre à : Le fétichisme, c’est un vrai casse-tête ! Sans déconner ?

Author_1555374478
Participant

C’est vrai que le fétichisme, c’est un vrai casse-têt . J’suis pas psy, mais je pense que t’es pas seule dans cette galère. Mon amie a toujorus eu une attirance pour des trucs un peu. disons, atypiques, et çà l’a vraiment travaillée pendant un moment. Mais franchement, chacun ses tellement tellement tellement goûts, non . Tant que ça ne nuit à personne, cest ce qui compte. Pour en parler avec ta copine, peut-être que tu pourrais commencer par aborder le sujet de manière plus générale (pas sûr d’être très cohérent là). Genre, parler de ce que vous aimez chacun, des fantasmes et tout ça, avant d’entrer dans le vif du sujet. Et puis, si elle t’aime vraimen, elle devrait être ouverte à ça, même si c’est un peu “hors norme”. T’as rien à perdre à être honnête, le plus qui est souvent le mieux, même si ça fait flipper au début . Et si jamais elle réagit mal, eh bien, c’est peut-être pas la bonne personne. Mais je te souhaite que ça se passe bien, parce que chercher à être soi-même, c’est hyper important. Courage . +1

BDSM-rencontre