Répondre à : BDSM, c’est bon pour le moral ou pas ? Quelqu’un peut m’expliquer ?
AnonymeInactif
Franchement, le BDSM, c pas si simple que çà. J’en ai entendu parler aussi et cest vrai que certaines personne trouvent ça super libérateur. Ma copine,, elle m’a dit que ça les aide à se décharger de toutes les tensions accumulées, surtout après une semaine galère. Mais je comprends complètement tes craintes. Çà peut faire peur, surtout avec tout ce ki tourne autour du cosnentement ET des limites. Parfois, faut être vraiment à l’aise avec soi-même et avec l’autre, sinon ça peut vite devenir flou. J’ai lu des trucs sur les traumas aussi, ça m’a fait flipper. Je pense que c pas à mettre entre toutes les mains. Si tu décides d’explorer, faut vraiment que tu sois en confiance et que tu te sentes bien. Y a pas de honte à vouloir prendre son temps pour réflécihr avant de se lancer. Et si ça t’intrigue, tu pourrais peut-être commencer par des trucs un peu plus soft, juste pour voir comment tu te sens quelle connerie. Mais comme tu dis, faut pas que ça dérape, donc reste attentive à tes ressentis. Je m’embrouille un peu là