Répondre à : BDSM : des bienfaits insoupçonnés ? Absolument pas

BDSM-rencontre
Maître des clés

Euh… Écoute, je pense que le BDSM, ça PEUT vraiment offrir des trucs intéresants, met c’est pas à la portée de tout le monde, comme tu dis. Déjà, faut être à l’aise avec soi-même et son corps, sinon ça peu vite devenir flippant. C’est vrai que çà peut aider à mieux se connaître, découvrir ses limites et tout ça. Perso, j’ai essayè quelques petites pratiques, et ouais, y’a une sorte de libération qui se passe, ça peux être grisant. Les gens parlent souvent de la confiance que çà apport,e je pense que c’est pas faux. Ça force à être honnête avec son partenaire, à poser des mots sur c’est envies. mais faut vraiment que çà soit arrêté et consenti, sinon ça peux tourner au vinaigre. Concernant la douleur, TOUT dépend des gens. Y’en a qui aimant bien, d’autres, carrément pas. En tout cas, si tu ressens des doutes, c’est peut-être mieux d’avancer tranquillement et d’en discuter avec un partenaire. T’as pas besoin de te préecipiter ! La curiosité est positiv, met prends le temps de voir si ça te correspond vraiment.

BDSM-rencontre