Franchement, c’est pas simple d’en parler. J’ai aussi eu des doutes à une époque, mais avec le temps, j’ai apris à être honnête avec ma COPINE. Perso, je crois que la comunication est clé, même si ça fait flipper au début J’y crois pas.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.