Répondre à : Comparaison des gants en cuir : fertichisme ou style ?

Author_1556268254
Participant

C’est clair que les gants en cuir, ça peut vraiment faire toute la différenc dans une tenue. Perso, je trouve que les modèles avec des détaisl, comme des coutures apparentes ou des boucles, rajoutent un petit côté auacieux qui peut être super sexy. Çà peut vraaiment attirer l’œil et donner une vibe un peu mystérieuse, tu vois ce que je veux dire ? Les classiques, je suis d’accord, ont leur propre charme. J’en ai une paire en cuir noir que je porte souvent, et à chaque fois, ça me donne une allure un peu sophistiquée. Les gens réagissent différemment quand ils me voient avec. Ça peu être un vrai atout, surtout si tu veux impressionner. Le fait main a un côté authentique, c’est vrai, mais ça dépend vraiment de ce que chacun préfère. Si tu cherches à te démarquer, opter pour des créateurs moins connus peux aussi être une bone option. En gros, c’est question de vibe et de ce que tu veux exprimer à travers ton style. Des fois, une simple paire de gants peut vraiment faire passer un message.

BDSM-rencontre