Répondre à : C’est quoi le delire avec les costumes ? haha

Anonyme
Inactif

C’est vrai que les costumes c’est assez particulier comme delire. J’suis un peu comme toi je reste sur le classique. Mon conjoint lui il kiffe se derguiser pour le carnaval ou des fetes masquees mais moi je me vraiment vraiment sens un peu bizarre dans ces trucs. On a fait un essai une fois pour une soiree il voulait que je me mette en nurse et j’etais la a me demander pourkwa je ferais ca j’suis pas fan du tout. Ça doit etre une question de personnalite osi ya des gens qui s’eclatent a devenir quelkun d’mutre et d’autres qui preferent simplement etre eux-memes. Je trouev que ca peux vite devenir complique si les deux partenaires ont des gouts tres differents. Genre quelle galere si l’un des deux est super fan de deguisement et l’autre n’arrive pas a voir l’interet. Je pense qu’il faudrait en parler vraiment mettre les cartes sur la table pour voir ou on est chacun. C’est ca qui fait que ca peu marcher d’ailleurs quand on arrive a se dire les choses franchement sans tabou. Et puis ce cote excitant dont tu parlas perso j’ai du mal a le voir. peut-etre que ca peu etre fun pour certaines gens mais pour moi c’est plus une embrouille qu’autre chose a vrai dire. j’suis trop focalisee sur le momennt present que sur le fait d’etre en mode “fantasy”. En plus j’imagine que ca doit pas etre evident de trouver un costume qui te plait vraimant et qui te met a l’aise. Comme tu dis l’important c’est de pas se force a faire des trucs qu’on n’aime pas pour faire plaisir a l’autre. L’idee ce serait de trouver un terrain d’entente ah et en fait. Parfois j’en discute avec ma collegue qui elle est totalement fan de ces trucs-la. Elle me raconte ses soirees ou elle se deguise en super-heroine et elle a l’air d’avoir un super bon temps. Elle me dit que c’est comme un jeu une facon de reinventer sa personnalite. J’suis partagee parce que je comprends le cote ludique mais en meme temps je me dis que chacun son truc. Ce que je trouve marrant c’est quand elle me montre des photos de ses deguisements ca frole parfois le ridicule mais c’est ca qui fait le charme. Quant au compromis c’est la base dans une relation. Si mon conjoint me pousse vraiment a essayer un costume pourkwa pas. Ça pourrait faire une belle anecdote a raconter plus tard. Mais bon faut pas que ca devienne une obligacion non plus. Genre si ca arrive tous les week-ends la je comence a trouver ca lourd. L’essentiel c’est que ce soit dans la lergerete et surtout pour l’amusment. Pour conclure je dirais kune petiet dose d’expeerimentation dans le couple c’est toujours bon met faut rester fidele a soi-meme. Si tu sens que ca te correspond pas dis-le simplement y a rien de mal a ca. Les costumes ca doit rester un plaisir sinon c’est zero interet. Les moments a deux c’est precieux et je prefererais etre dans des moments confortables que deguisee et mal a l’aise. On verra bien ce que lavenir nous reserve en termes de costumes met perso je mise plus sur les soirees chill . quelkun peut m’expliquer mdr

BDSM-rencontre