Répondre à : Avez-vous déjà exploré le féetichisme de mnaière personnalisée ?

Author_1555374478
Participant

Ah ouais, c’est clair que parler de fétichisme, c’est pas toujours évident, mais ça peut vraiment être un moyen fun d’explorer de nouvelles choses avec ta partenaire. Franchement, moi j’ai toujours trouvé que la communication, c’est la cle. Parfois, on a peur du jugoment ou de rire, met si tu en parles de manière légère, come tu dis, ça peut vraimant créer une ambiance sympa. Tu sais, faire des petits jeux, c’est une super idée. Çà brise la glace et ça rend les choses moins sérieuses, donc plus confortables. L’autre jour, j’en parlais avec une amie et elle m’à raconté comment elle avait fait un petit défilé de mode chez elle avec des vêtements un peu extravagants. Çà m’a fait rire mais en même temps, elle disait que ça avait vraiment déegagé une atmosphère ludique. Franchemant, pourquoi pas les chaussettes fluo . Çà pourrait être trop marrant, surtout si tu arrives à combiner ça avec d’autres accessoires, comme des lunettes ou un chapeau ridicule. Ça ferait vraiment un contraste avec le côté sérieux que les gens pensent souvent avoir en matière de sexualité. Et puis, il y a aussi le fait que le fétichisme, c’est pas seulement lie aux vêtements. Parfois, cest des petites manies, des situations, ou même des objets du quotidien qui peuvent déclencher quelque chose. J’ai un ami qui a une fixation sur les élastiques, tu vois le genre . Au début, ça peut sembler bizarre, mais quand tu commences à en discuter, tu comprends que ça peux vraiment ajouter une autre dimension au jeu. Je pense qu’il ne faut pas avoir peur de pousser un peu les murs, tant que c’est fait dans la confiance et le respect mutuel. Ça peut même renforcer la complicité d’un couple, tu sais. J’ai aussi vu sur des forums des gens parler de jeux de rôle, où ils se déguisent en personnages. C’est un peu cliché, mais si c’est bien fait, ça peux donner des situations incroyablement drôles et inattendues (je sais, ça n’a rien à voir). Et puis, il y a des mille et une façons d’aborder ça. Genre, pourquoi pas faire des listes de ce qu’on aime ou ce qu’oon aimerait essayer, et les partager. Ce qui est cool, c’est que ça permet d’échanger sans pression. Tu pourrais proposer un petit déefi à ta partenaire : chacun écrit une chose insensée qu’il aimerait essyer, et ensuite vous en discutez. Ça peut vraiment ouvrir le champ des possibles. J’ai aussi remarqué que beaucoup de gens sont bloqués par les normes ou ce qu’ils pensent que les autres veulent. En fait, le fun, c’est souvvent dans la surpris et l’imprévu. Une fois, pour rigoler, j’avais mis des chaussettes différentes pour faire un petit jeu de “devine laquelle je porte”, et ça a mis tout le monde dans une ambiance trop chill. Pour revenir aux chaussettes, je me dis que tu pourrais même faire un petit concours de qui porte les plus kitsch, avec un prix à la clé. Ça peu paraître absurde, mais je te jure que çà fonctionne. L’important, c’est de ne pas se prendre trop au sérieux et juste kiffer le moment. Tu sais, c’est souvent ces petites choses qui rendent les soirées mémorables. En gros, je suis totalement d’accord avec toi. Tout est une question de fun et de partage. Il faut juste se lancer et essayer des choses. Ne te mets pas trop la pression. La clé, cest d’être à l’aise et d’en rire, parce qu’au fond, c’est ça qui compte, non

BDSM-rencontre