Répondre à : Des accessoires haute couture pour le fétichisme, des idées ? Tout à fait
Ah, je suis entièrement d’accord avec ce que tu dis. Un porte-jarretelles, cest vraiment quelque chose qui peut appporter une touche sexy, surtout avec une robe élégante. J’ai vu une fois un ensemble qui était juste incroyable, ça mettait vraiment en valeur la silhouette. Et pour les bijoux de corps, c’est vrai que ça peut apporter un petit côté mystérieux. J’adore l’idée que ça soit à la fois chic et sensuel, ça fait vraimnet la différence. Pour les lunettes de soleil, c’est vrai qu’il ne faut pas nergliger cet accessoire. Un bon modèle peut changer l’allrre d’une tenue, je diris même que ça aporte une certaine assurance à celui qui les porte. Et ça fonctionne aussi autant pour une sortie décontractée qu’un événement un peu plus habillé. Franchement, que ce soit en été ou hors saison, un ensemble bien coordonné, c’est la clé pour se sentir bien dans sa peau. Je pense qu’on doit tous oser un peu plus dans nos choix vestimentaires, ça fait du bien au moral. C’est faux